Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande insécure !
la grande insécure !
Publicité
la grande insécure !
Derniers commentaires
26 novembre 2007

je suis au ralentie...

Je sais, je ne suis pas très active.  Depuis une semaine je me tape un rhume assez sérieux et depuis hier ça s'est jeté dans les sinus alors... migraine, toux, fatigue.  J'ai pas vraiment la tête à composer des textes.  Et dire que nous ne sommes qu'en novembre et que la température est encore douce !

Comme il fait -35° ici l'hiver je me demande bien dans quel état je serai en février.  Pourtant, j'ai eu mon vaccin anti-grippal, je prends mes vitamines et mes marches au grand air.  Petite constitution !

ours_polaire

Je déteste la saison qui débute, je suis née dans le mauvais pays, j'ai eu une vie antérieure très néfaste pour me retrouver ici aujourd'hui.  Il paraît qu'on paie pour nos erreurs passés... ouf, moi qui suis douce comme un agneau et qui aime faire plaisir à tous, j'étais vraiment méchante il y a 200 ans !

Le matin, quand je devrai sortir 15 minutes à l'avance pour démarrer l'auto (si elle veut bien démarrer évidement), balayer la neige qui s'est accumulée sur le capot, le toit, les vitres... et oh, surprise, gratter les 4 cm de glace bien gelés sur le pare-brise, que j'aurai les pieds tellement gelés que j'aurai de la difficulté à marcher, les doigts tellement froids qu'ils ne plieront plus, je me souviendrai d'être gentille, douce, patiente pour ne pas revivre ça dans un autre 200 ans.

Vive l'hiver !  Vive le Québec... grrrrrchat_gel_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité