Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande insécure !
la grande insécure !
Publicité
la grande insécure !
Derniers commentaires
11 février 2008

Beaucoup de choses...

depuis mon dernier message... décès, virus, visites chez le médecin, alouette !

Mais une chose très importante pour moi : l'envoi de mes documents pour mon inscription au collège à la session d'automne.  Ça peut sembler banale, mais c'est le but que je me suis fixée pour 2008 : retour aux études !  Après mes centaines de questions, mes insécurités, mes doutes... c'est fait, je ne peux plus reculer.  D'ici quelques semaines je devrais avoir des nouvelles.

Je suis contente, je suis positive et je suis prête.  Viendront bien assez vite les angoisses du financement !

Je prépare tranquillement ma famille à ce changement de routine, même si je n'ai pas encore la confirmation, au fond de moi je sais qu'il y aura un changement majeur cette année.  Si je ne suis pas acceptée à l'école, je vais faire un virement de cap important au niveau travail.  Je ne veux plus de mon boulot moche sous-payé, je mérite mieux.

Et la vie ici est encore ensevelie sous la neige, des tonnes de neige.  Avec mon 1m63, j'en ai jusqu'au front !  désespérant... ah, gagner le gros lot... les caraïbes me verraient débarquer pour 3 mois !

portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité