Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande insécure !
la grande insécure !
Publicité
la grande insécure !
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Bon, je reprends du poil de la bête !

Enfin !  Mon rhume semble vouloir m'oublier et se faire oublier.  Je recommence à faire des nuits complètes sans tousser.  Bonheur...  Mes yeux sont moins bouffis et mon moral a remonté la pente.  Tant mieux pour mon entourage.

Avec cette semaine pénible sur le plan "santé", il n'était pas dit que ce serait plus agréable ailleurs.  Alors sont venus les difficultés au travail, vivement que l'école commence !  Oui, je suis de plus en plus certaine que c'est la bonne décision.  Les inquiètudes avec mon mari aussi qui a le moral dans les talons et me passe de drôle de réflexion comme quoi on serait bien mieux sans lui, que notre vie serait moins compliqué, plus simple, etc.  Ah, ça je n'aime pas.  J'essaie de le remonter, mais je vois bien qu'il s'enlise.  Ça me fait peur.  Vraiment.  En plus, mon fils qui a perdu son emploi.  Il est déçu et démoralisé lui-aussi.  Premier boulot, il espérait tellement pouvoir avoir son auto l'an prochain et surtout, gâter sa petite amie. 

Donc, dure semaine pour tout le monde.  Il faut garder le phare, garder le moral coûte que coûte, mes hommes ont besoin de moi... 

Et l'hiver qui ne fait que commencer.  Quand la température est moche, tout est moche.  Quand le paysage est gris, blanc, qu'il fait froid pendant 7 mois, c'est déjà très difficile alors imaginez nous ne sommes qu'au début du cycle.  Ça fait peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité