Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande insécure !
la grande insécure !
Publicité
la grande insécure !
Derniers commentaires
30 décembre 2007

temps des fêtes de plus en plus moche...

Triste noël passé avec une famille qui se désintègre de plus en plus.  Autant le plaisir et le bonheur de tous nous retrouver étaient présents il n'y a pas si longtemps, autant on sent l'ennui et la tension entre tous depuis 2 ans.  Triste...  Les discussions tombent à plats, on n'a plus rien à se dire et on n'a plus le goût de se voir.  C'est à rêver de passer le temps des fêtes sur un autre continent.  Mais nous restons tous, pour les parents...

Encore une fois cette année je me réveille avec un cafard d'enfer au lendemain du réveillon sans compter ma traditionnelle gastro-entérite, cadeau de mes proches travaillant en milieu hospitalier.  Ils sont imunisés, mais pas moi et je collectionne les virus comme d'autres les timbres !

Je me sens vraiment mal de ce noël sans chaleur, sans joie.  Des cadeaux offerts avec coeur qui ont été mal accueillis et carrément rejetés, des crises de colère de ma mère car elle a reçu un cadeau qui ne lui plaisait pas, du coup de gueule du filleul qui voulait plus d'argent... non, mais on s'en va où comme ça ?   Il me semble qu'un cadeau, c'est un cadeau : merci beaucoup !   J'en ai ma claque.

Il reste encore le nouvel an à passer.  Si je le pouvais, je me cacherais la tête sous un édredon et n'en ressortirais que le 2 de l'an.  Je n'ai pas envie de voir personne, de serrer des mains, d'embrasser des gens qui ne me disent plus rien.  Quelqu'un veut prendre ma place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité