Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande insécure !
la grande insécure !
Publicité
la grande insécure !
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Ouf, je me lance...

Bon, le premier pas est fait : le blogue est créé.  Reste à voir si je vais être capable de l'alimenter.

Il va me servir d'exutoire pour mon trop plein de questionnements, de frustration (ah oui, ça m'arrive d'en avoir !) et j'espère me donner le coup de pied manquant pour foncer.  Pauvre petite moi, trop moumoune pour prendre des décisions sans tout tournicoter dans ma tête jusqu'à en faire de l'insomnie.

Alors pour commencer, je vais me présenter hein... ce serait plus logique que vous sachiez à qui vous avez affaire.  Vous voyez déjà que je suis une éternelle insécure.  Femme, 40 ans, mariée, 3 enfants... ben 2 à moi et 1 rapporté.  Ils sont déjà grands, mais ils sont quand même issus de mon moi-même.

Présentement je travaille à temps partiel dans un bureau.  J'aime ça, mais maudit que c'est pas payant ni revalorisant.  Surtout quand t'attends 3 semaines après ta paie parce que ton boss est partie dans le sud ! grrrr....  De la job, y'en a.  Je me considère comme le tapis de souris : tout me roule dessus et j'ai juste à remplir ma fonction.  Ben ben tannée de cette position là.  J'ai envie de changement, de devenir une autre personne, de m'envoler... comme un tit Colibri !  Quoique je fais déjà aller mes ailes pas mal fort pour garder la tête hors de l'eau.

Donc, me voilà lancé dans la grande aventure du retour aux études.  Outch... ça c'est pas évident.  Je me sens vieille en titi.  Et de là partent les milliers de questions.

Mais pour l'instant... je vais vous éparger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité